Aimeriez-vous ne pas avoir de regrets?

Il est possible de vivre sans regrets.  Une des voies pour y arriver, c’est de développer notre esprit entrepreneurial.  Eh oui! Nous avons tous une vie à entreprendre.  Nous avons tous des rêves à réaliser.  C’est tellement excitant et tellement épeurant en même temps de s’engager dans l’action pour les réaliser!

Dans cet article, je vous partage comment je me positionne pour ne pas avoir de regrets en développant 5 attitudes qui caractérisent les entrepreneurs prospères.

Lire l’article ici

Aline

 

5 Comments

  1. Michele sur février 12, 2016 à 8:51

    Bel article, merci Aline ! Oui, je crois également qu’il est bon de s’interroger sur ses propres regrets si l’on devait mourir demain.
    Mon principal regret serait de me dire que je ne me serais pas donnée tous les moyens, ni osé sortir de ma zone de confort pour accomplir mes rêves.
    Mieux vaut vivre sa vie de rêves que de rêver sa vie !

  2. Aline Tardif sur février 13, 2016 à 4:23

    Tu as tellement raison Michèle!

  3. Sylvie-Anne Barbeau sur février 16, 2016 à 2:53

    Que tu écris bien Aline,

    Ce que tu écris est toujours sensé et bien ficelé pour nous faire réfléchir et avancer dans la vie.
    Je sais qu’il est bon de penser à ses regrets si l’on venait qu’à joindre l’autre monde. Celui que j’aurais serait de ne pas prendre tous les moyens possibles pour arriver à mes fins et accomplir mes rêves par faute de volonté.

    Merci Aline de prendre le temps de nous partager ces profondes pensées.
    Sylvie-Anne

    • Aline sur février 16, 2016 à 3:48

      Merci Sylvie-Anne,

      Bonne route vers ton rêve Sylvie-Anne! Parfois la vie nous fait prendre des détours ou nous amène un résultat un peu différent de notre rêve de départ mais ce n’est jamais pour rien. Que ton grand Soi continue de te guider!

  4. HOSSOU Alphonse sur février 17, 2016 à 3:28

    Merci pour cet article ,c’est tres edifiant

Laissez un commentaire